Ben Milot « le célébrant »

Wow! La saison 2018 a été une année remplie de rebondissements.

La recrue L-P Chabot qui se casse le poignet à son premier spectacle, mon technicien qui reçoit une moto en pleine face lors de notre show à l’Expo de Trois-Rivières, ma victoire au whip contest lors du grand retour du Supercross de Montréal…

Mais je dois vous avouer qu’une des choses qui m’a le plus surpris cette année, est la demande que j’ai reçu pour participer à un mariage! Oui, je suis aussi surpris que vous !

Depuis le début de ma carrière, j’ai eu la chance de participer a plein d’évènements différents et de performer dans différents contextes, comme rolex explorer replica des parties privés, sauter sur la glace en hiver, sauter par-dessus une rivière au Mexique, etc. Mais de performer lors d’un mariage était une première! Disons que c’est assez exceptionnel et inhabituel pour un pilote de freestyle! Les mariées étaient Karine Lafond et Yanick Brault, un couple de passionnées de motocross de la région de Joliette.

Toute la famille participe à plusieurs compétitions de motocross partout au Québec durant l’été. Ils sont tellement des passionnés qu’ils ont décidé de se marié sous le thème «motocross ». Je pense que la personne la plus passionné dans le couple est Karine (désolé Yanick lol)! Elle m’a envoyé plusieurs messages durant l’été pour s’assurer que je sois présent lors du grand jour.

Une fois arrivé sur place, j’ai été surpris par l’ampleur du mariage! Il y avait un défilé de moto à la sortie de l’église et même plusieurs familles de brby.re burberry outlet coureurs qui campaient sur place avec leurs motos, leurs roulottes, etc. La crainte que j’avais était de donner un show un peu plate pour leur mariage, car l’espace que j’vais était assez restreinte.

Le stationnement de la salle de réception où le party avait lieu était trop petit pour faire un show du Milot Land comme à l’habitude, donc j’ai dû penser à un concept complètement différent. J’ai eu l’idée de faire une petite course à obstacle avec deux motos KLX 110 cc, moi contre Yannick le marié et le gagnant avait droit à un baiser avec la mariée. Inquiétez-vous pas, c’est Yanick qui a gagné!

Après la course j’ai fait quelques wheelies avec ma KXF 450 et un peu d’animation. Et finalement, la cerise sur le sunday était nul autre que Pee-Wee! On la même fait sauter par-dessus Yannick! Finalement l’événement a été un succès et je me sens très privilégié d’avoir partagé ce moment aussi important avec eux.

Merci Karine de ne pas m’avoir lâché avec ton idée de fou, je pense qu’on va s’en rappeler longtemps de ce mariage là! Et longue vie aux amoureux! Prochaine étape, je fais mon cours de célébrant! 😉